Réclamation 

Rien de plus simple que de renvoyer un article chez FeuTec ! Nous faisons de notre mieux pour que votre achat se déroule le mieux possible, y compris en ce qui concerne les renvois.

Ce formulaire est destiné à faciliter la prise de contact en cas de problème ou de réclamation. Dans la mesure du possible, veuillez renseigner tous les champs de façon à ce que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais. 

 

Ou dois-je renvoyer les produits ?

 

Vos articles doivent être renvoyés à notre entrepôt situé en Allemagne, France ou en Belgique.

FeuTec

Dirk Ottenhues
Glücksburger Str. 41C

49477 Ibbenbüren

Allemagne

Tél : 004954519379266 / 004917637175175

http://www.feutec.fr
info@feutec.fr

ou

FeuTec
Robert Tchuenfo
Ile-de-France France
0033753545919
http://www.feutec.fr
info@feutec.fr


ou

FeuTec
14 Jean Bapatiste Lepage
1150 Brüssel
Belgique
http://www.feutec.fr
info@feutec.fr

Articles endommagés ou présentant un défaut

Les articles sont garantis contre les défauts de fabrication ou de matériaux pendant 3 ans à compter de la date de réception de la commande. Si vous remarquez un défaut et envoyez une réclamation au Service Client dans les 14 jours suivant la réception du colis, nous vous proposerons un échange, un service de réparation ou l'envoi de pièces de rechange.

Les articles doivent être : renvoyés dans leur emballage d'origine.

Tous les frais d'envoi seront à notre charge.

 

En cas de question, contactez en priorité le Service Après-Vente par mail à l’adresse info@feutec.fr

 

© 2015 FeuTec. All Rights Reserved.